Horoscope : qui va finir la semaine en beauté ?

  • A
  • A
Horoscope : qui va finir la semaine en beauté ?
@ Europe 1
Partagez sur :

Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron pour ce vendredi 8 avril. 

Les Lions : Le cœur en bandoulière, l'énergie à portée de main, vous saurez prendre la vie du bon côté. Le Soleil, la Lune, Vénus et Mars sont en signe amis. Alors oui, vous serez chauds bouillants !

Les moins aimables seront les Verseaux : levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. La Lune risque de vous chauffer les nerfs. Mercure n'arrangera rien. Pour éviter le pire, montrez-vous meilleurs. 

Chez vous les Béliers : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin, pour le bonheur de vos chakras. Vous resterez les plus efficaces de la bande. Courageux, vous prendrez des risques. 

Les Taureaux : La Lune va débarquer chez vous aujourd'hui, elle réveille votre jolie gourmandise. Ouvrez-vous. La communication passera bien. Vous nous charmerez d’un regard. 

Du côté des Gémeaux : En forme ce matin, profitez-en pour régler un maximum de problèmes. Puis, ralentissez votre course et la journée restera douce et vous serez moins fatigués. 

Les Cancers : Pas vraiment au top au saut du lit, vous retrouverez votre joli sourire dans la matinée. Vous pourrez alors agir efficacement, en écoutant votre belle intuition.

Les Vierges : Vous allez retrouver votre courage même si vous vous traînez un peu trop souvent. Ça, c'est pour les deux premiers décans. Relevez les manches et au boulot. La vie vous attend. 

Vous les Balances : Jouez la carte de la complémentarité avec vos collaborateurs ou avec votre amoureux, puis celle de la discrétion. Vous arriverez à vos fins sans pression. 

Pour vous les Scorpions : Inutile de contredire votre partenaire. Essayez plutôt l'intelligence du cœur, et tous vos problèmes se régleront à la vitesse de la lumière. Essayez !

Sagittaires : L'énergie en bandoulière, vous resterez les plus enthousiastes de la bande. Le bonheur sera presque à portée de main. Qu’attendez-vous pour vous réveiller ? 

Chez les Capricornes : Mal lunés au réveil, vous retrouverez un semblant d'amabilité dans la journée. On pourra alors vous approcher sans trembler. N'oubliez pas les pauses. 

Enfin les Poissons : Avec vous et auprès de vous, la vie ressemblera à un long fleuve tranquille. La bonne humeur s'installera chez vous. Et vous allez adorer rendre service.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer"

Romain Gary