Danone rappelle des lots de "Danette Panaché"

Danone crédit : YURI KADOBNOV / AFP - 1280
Danone rappelle des petits pots de crèmes dessert potentiellement dangereux pour la santé. © YURI KADOBNOV / AFP
  • Copié
M.R. , modifié à
Ce lot de "Danette Panachés", saveur vanille, chocolat et caramel ne correspond pas "aux exigences en matière de goût et de texture" de la marque.

Le géant des produits laitiers Danone a lancé un rappel de produits concernant des lots de "Danette Panaché".

Des "Danette Panachés". Danone rappelle les lots de crèmes saveur vanille, chocolat et caramel car ils "ne répondent pas aux exigences en matière de goût et de texture" du groupe. Ils ne présentent néanmoins aucun danger pour les consommateurs. Les lots sont conditionnés en 12 x 115 grammes avec un code-barre 3033490906269 et une date limite de consommation jusqu'au 3 avril 2018.

Ne pas consommer les produits. Les consommateurs sont invités à ne pas manger ces produits et à les rapporter dans le magasin où ils l'ont acheté. Ils peuvent en demander le remboursement à l'accueil du supermarché ou au 0.800.00.37.98, le service consommateur de Danone. Le groupe présente par ailleurs ses excuses et rappelle que "la qualité de nos produits et la sécurité de nos consommateurs sont nos priorités absolues", selon Var-Matin.

Les produits concernés ont été vendus dans les départements suivants : Marne, Pas-de-Calais, Nord, Aisne, Ardennes, Somme, Seine-Maritime.