Présidentielle : Nicolas Dupont-Aignan donnera son choix pour le second tour "en début de semaine"

  • A
  • A
Présidentielle : Nicolas Dupont-Aignan donnera son choix pour le second tour "en début de semaine"
Présidentille : Nicolas Dupont-Aignan donnera son choix pour le second tour "en début de semaine"@ Capture d'écran France 2
Partagez sur :

Nicolas Dupont-Aignan, éliminé au premier tour de l'élection présidentielle, se réjouit de son score de 5% et ne donne pas de consigne de vote pour le second tour, pour le moment.

DISCOURS

Nicolas Dupont-Aignan, éliminé du premier tour de l'élection présidentielle avec un peu plus de 5% des suffrages, se réjouit de ce score. "Vous avez été près de deux millions à m'accorder votre vote. Soyez certains qu'aujourd'hui, à la veille du second tour, je mesure votre confiance", a déclaré le candidat de Debout la France, avant d'estimer que son parti est "une force politique désormais incontournable" en France.

Pour ce qui est du second tour, qui opposera Emmanuel Macron à Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan n'a pas encore donné de consigne de vote à ses partisans mais assure qu'il le fera en début de semaine. "Après avoir réuni les instances de (son) parti", il révélera son choix, "en homme libre", avec "pour seule préoccupation l'intérêt supérieur de notre Nation".