LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Le jusqu'au-boutisme de François Fillon est-il une qualité selon vous ?

  • A
  • A
LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Le jusqu'au-boutisme de François Fillon est-il une qualité selon vous ?
@ GUILLAUME SOUVANT / AFP
Partagez sur :

Chaque jour, donnez-nous votre avis sur l’actualité et retrouvez le résultat du vote et vos commentaires en direct, à l’antenne, dans "Europe Soir" à partir de 19 heures.

Il est passé en seulement quelques jours du statut de mort politique, lâché par son entourage, à celui de leader soutenu par son camp. François Fillon a donc fini par gagner son bras de fer au sein de son parti, désormais rassemblé derrière lui. Le voici reparti en campagne après avoir traversé une zone de turbulences. "Maintenant, place à ce dialogue entre François Fillon, le candidat, et le peuple de France", avait lancé mardi matin Bruno Retailleau, fidèle entre les fidèles du candidat de la droite. 

L'obstination du candidat a eu raison des tentatives de lui trouver un remplaçant. LR lui a "unanimement" renouvelé son soutien lundi soir, malgré une ultime offensive sarkozyste pour le convaincre de lâcher prise.

Qu'en pensez-vous ? Le jusqu'au-boutisme de François Fillon est-il une qualité selon vous ? Votez ci-dessous et expliquez-nous votre vote dans les commentaires. Vous pouvez aussi poser vos questions à Jean-François Copé, invité du Club de la presse à 19 heures.