LA QUESTION D'EUROPE SOIR - A treize jours du premier tour de l'élection présidentielle avez-vous fait votre choix ?

  • A
  • A
LA QUESTION D'EUROPE SOIR - A treize jours du premier tour de l'élection présidentielle avez-vous fait votre choix ?
Partagez sur :

Chaque jour, donnez-nous votre avis sur l'actualité et retrouvez le résultat en direct à 19 heures dans le Club de la presse.

La campagne a officiellement commencé ! À partir de lundi, le temps de parole de tous les candidats à la présidentielle devra être strictement identique, quelle que soit leur importance respective sur le plan électoral. La campagne d'affichage va également commencer. Bref, c'est la dernière ligne droite avant le premier tour.

Marine Le Pen reste en tête des intentions de vote mais perd un point, à 24%, devançant Emmanuel Macron (23%, -1 point) et François Fillon (19%, -1 point), selon un sondage Opinionway-Orpi pour Les Echos et Radio classique publié lundi. Jean-Luc Mélenchon, candidat de la France insoumise, continue sa progression et gagne deux points, à 18%. Le socialiste Benoît Hamon perd un point et passe sous la barre des 10% des intentions de vote (9%).

Mais où en êtes-vous ? A treize jours du premier tour de l'élection présidentielle avez-vous fait votre choix ? Votez ci-dessous et expliquez-nous votre vote dans les commentaires. Vous pouvez aussi poser vos questions à Jérôme Fourquet, directeur du département opinion de l'Ifop, invité du Club de la presse à 19 heures.

 Votez ci-dessous et expliquez-nous votre vote dans les commentaires. Vous pouvez aussi poser vos questions à Jérôme Fourquet, directeur du département opinion de l'Ifop, invité du Club de la presse à 19 heures.