Jean Lassalle : “Ils vont tous vous b*****, votez pour moi”

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le candidat à la présidentielle appelle les électeurs à ne pas croire aux promesses de ses concurrents. 

INTERVIEW

Interrogé sur les raisons qui pourraient pousser les électeurs à voter pour lui, Jean Lassalle a adopté une formule pour le moins directe et fleurie. "De toute façon, ils (les autres candidats) vont tous vous baiser, alors votez pour moi", a déclaré le candidat à la présidentielle, invité mercredi soir sur Europe 1.

"On propose des mesures alors qu’on n’a pas un sou." "Ce que je veux, c’est proposer un projet à la France qui ait le plus de chances de marcher. Tous les autres n’ont aucune chance de marcher. On propose des mesures alors qu’on n’a pas un sou. Avec quoi payons-nous un projet de revenu universel ? Fillon, lui, veut supprimer 500.000 fonctionnaires. C’est irréalisable. De toute façon, ils vont tous vous baiser, alors votez pour moi", a assuré Jean Lassalle.

Le candidat, méconnu du grand public, a créé la sensation lors du débat télévisé de mardi soir. Il a ainsi été le prétendant à l'Elysée le plus recherché sur Google au cours de l'émission. Le député des Pyrénées-Atlantiques est actuellement crédité de 1% des intentions de vote.