Bruno Le Maire démissionne de ses fonctions auprès de François Fillon

  • A
  • A
Bruno Le Maire démissionne de ses fonctions auprès de François Fillon
Bruno Le Maire a annoncé qu'il ne faisait dorénavant plus partie de l'équipe de campagne de François Fillon.@ JACQUES DEMARTHON / AFP
Partagez sur :

Suite à la décision de François Fillon de maintenir sa candidature malgré sa convocation devant le juge, Bruno Le Maire a décidé de démissionner des fonctions qu'il occupait auprès du candidat du parti Les Républicains.

François Fillon continue. Pas Bruno Le Maire. Le cinquième homme de la primaire de la droite et du centre a annoncé qu'il démissionnait des fonctions qu'il occupait au sein de l'organigramme de François Fillon, après que celui-ci a annoncé maintenir sa candidature malgré sa convocation devant les juges.

Bruno Le Maire explique croire "à la parole donnée". Dans un communiqué, Bruno Le Maire, qui était entre autres conseiller aux affaires européennes et internationales, a expliqué croire "au respect de la parole donnée", en référence aux propos de François Fillon qui, le 26 janvier, avait déclaré sur TF1 qu'il ne se présenterait pas s'il était mis en examen.




Retrouvez toutes les informations liées à l'annonce de François Fillon dans notre live.