Anne Hidalgo et Christiane Taubira à la tribune pour l'investiture de Benoît Hamon

  • A
  • A
Anne Hidalgo et Christiane Taubira à la tribune pour l'investiture de Benoît Hamon
L'ex garde des Sceaux Christiane Taubira clôturera la marche, avant la prise de parole de Benoît Hamon, pour un discours d'environ une heure.@ AFP
Partagez sur :

La maire de Paris et l'ancienne garde des Sceaux s'exprimeront dimanche pour l'investiture de Benoît Hamon, a annoncé vendredi l'entourage du candidat socialiste à la présidentielle.

La maire de Paris Anne Hidalgo et l'ex ministre de la Justice Christiane Taubira, entre autres, s'exprimeront dimanche pour l'investiture de Benoît Hamon, a indiqué vendredi soir l'entourage du candidat socialiste à la présidentielle.

Hidalgo en introduction... . Anne Hidalgo ouvrira les débats, dimanche matin à la Mutualité, avant une intervention du premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis, puis du président du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS) Benjamin Lucas.

... et Taubira pour clôturer. Plusieurs personnalités de la société civile suivront: la philosophe et sociologue Dominique Méda, les auteurs du Coup d'Etat citoyen, Elisa Lewis et Romain Slitine, l'économiste Julia Cagé, le climatologue Jean Jouzel. L'ex garde des Sceaux fermera la marche, avant la prise de parole de Benoît Hamon, pour un discours d'environ une heure.