Britney Spears perd la face et la garde de ses enfants

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
La chanteuse Britney Spears a perdu lundi sur décision d'un juge, la garde de ses deux enfants qu'elle partageait jusqu'à présent avec son ex-mari Kevin Federline. Une nouvelle étape dans sa descente aux enfers où se mêlent drogue, problèmes psychologiques et très peu de musique, le tout sous le regard des paparazzi.

L'image a fait le tour de la planète. Début septembre, Britney Spears est de retour sur scène pour présenter son nouvel album qui doit sortir le 13 novembre. Dans un micro short et brassière moulante, en décalage avec le play-back, incapable de suivre le rythme de la chorégraphie. Pour un retour, c'est un retour... en arrière. La chanteuse propulsée star mondiale à 17 ans n'en a pas fini avec les ennuis. Une nouvelle sanction de la justice vient de le confirmer : lundi, Britney Spears a perdu la garde de ses deux enfants.

C'est désormais le danseur Kevin Federline, l'ex-mari de Britney Spears, qui devra s'occuper seul de Sean Preston et de Jayden James. Mais l'auteure de "Oops I did it again" et "Toxic" devra bientôt de nouveau comparaître devant la justice pour un délit de fuite et de conduite sans permis valide après un incident dans un parking de Los Angeles remontant au mois d'août.

Drogue, problèmes psychologiques, carrière musicale en dents de scie, vie personnelle qui part à volo : Britney Spears ne cesse de trébucher depuis quelques années. Le tout sous le regard avide de scoops des paparazzi.