300.000 visionnages du clip de Hollande

  • Copié
avec AFP

Le nouveau clip de campagne de François Hollande, "le changement, c'est maintenant", mis en ligne mardi à 13H00, a fait l'objet de "300.000 visionnages", a affirmé mercredi Vincent Feltesse, responsable web dans l'équipe du candidat, y voyant "un succès" malgré les railleries.

Dans ce clip de 43 secondes, intitulé "le changement, c'est maintenant" (le slogan de la campagne du député de Corrèze), anonymes, chanteurs, acteurs et responsables du PS ou de l'équipe de campagne se succèdent à l'écran. Filmés lors du meeting du Bourget (Seine-Saint-Denis) dimanche, tous agitent les bras pour former une sorte de signe égal. Ce clip fait l'objet de nombreuses railleries sur internet et les réseaux sociaux.

Interrogé à ce sujet, Vincent Feltesse a répondu : "Moqueries, peut-être, mais aussi succès, avec 300.000 visionnages entre mardi 13H00 et mercredi 17H00. Ca a fait un buzz assez extraordinaire sur la toile".