Vanessa Paradis, l'ex-compagne de Johnny Depp, et leur fille défendent l'acteur

  • A
  • A
Vanessa Paradis, l'ex-compagne de Johnny Depp, et leur fille défendent l'acteur
Vanessa Paradis.@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

L'acteur américain est accusé par sa femme Amber Heard de violences conjugales. 

Elles ont décidé de venir à sa rescousse. Vanessa Paradis, l'ex-compagne de Johnny Depp, et leur fille ont en effet défendu dimanche l'acteur, visé par sa femme Amber Heard par des accusations de violences conjugales.

Une "personne aimante et aimée". "Je crois de tout mon cœur que les récentes allégations qui ont été faites sont scandaleuses. Pendant toutes les années au cours desquelles j'ai connu Johnny, il n'a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l'homme avec lequel j'ai vécu pendant 14 merveilleuses années", a écrit la chanteuse dans une lettre datée de vendredi et que le site TMZ s'est procurée. Selon Vanessa Paradis, le père de ses deux enfants est  une "personne sensible, aimante et aimée".

"Un père merveilleux". Leur fille Lily-Rose Depp, âgée de 17 ans et qui démarre une carrière d'actrice, a publié sur le réseau social Instagram une photo d'elle toute petite et de son père lui tenant les mains pour l'aider à marcher. "Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connaisse. Il n'a rien été d'autre qu'un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose", a-t-elle écrit pour légender le cliché.

Bleus au visage. "Pendant toute la durée de notre relation, Johnny m'a agressée verbalement et physiquement", a affirmé la femme Amber Heard dans une déposition de 40 pages destinée à un juge de Los Angeles. Ce dernier a d'ailleurs émis vendredi une ordonnance qui interdit jusqu'au 17 juin à l'acteur de Pirates des Caraïbes d'approcher sa femme à moins de 100 mètres. L'actrice de 30 ans, apparue le même jour au tribunal avec des bleus au visage, avait demandé plus tôt cette semaine le divorce et une pension alimentaire après 15 mois de mariage, évoquant des "différends irréconciliables". TMZ a publié une photo de la comédienne avec l’œil rougi d'hématomes, qui aurait été présentée au juge lors d'une audience à huis clos.