Quand Azealia Banks menace de poignarder Russell Crowe

  • A
  • A
Quand Azealia Banks menace de poignarder Russell Crowe
Azealia Banks était invitée à un dîner par l'acteur néo-zélandais et n'aurait pas apprécié ses goûts musicaux.@ AFP
Partagez sur :

Au cours d'un dîner, la rappeuse Azealia Banks n'aurait visiblement pas apprécié les goûts musicaux de l'acteur néo-zélandais...

Ça devait être une soirée calme, dans une suite d'un hôtel de Beverly Hills. Russell Crowe avait convié une dizaine de personnes à un dîner, dont Azealia Banks. Mais tout a basculé lorsque l'acteur néo-zélandais a décidé de lancer de la musique, histoire de mettre un peu d'ambiance, rapporte Paris Match.

Menaces et insultes. Sauf que les choix musicaux de la star de Gladiator, par ailleurs lui-même chanteur à ses heures, ne sont pas du goût de la rappeuse new-yorkaise de 21 ans. Elle s'est ainsi ouvertement moquée de la musique diffusée dans la suite lorsqu'un autre invité a voulu tempérer la situation. Mal lui en a pris : Azealia Banks a alors lancé à l'assemblée "Vous aime­riez ça que je casse mon verre, que je vous poignarde à la gorge, et que le sang jaillisse partout comme dans un vrai Taran­tino".

La chanteuse aurait ensuite lâché un flot d'insultes devant une assemblée médusée et un peu dépassée par la tournure prise par la situation.

Maîtrisée par Russell Crowe. L'acteur oscarisé a gardé son calme et s'est chargé de maîtriser la rappeuse en l'agrippant par le bras, ensuite relayé par la sécurité de l'hôtel. Sur sa page Facebook, Azealia Banks a livré sa version des faits et affirme avoir été étranglée et insultée. Sauf que... plusieurs invités ont nié cette version, obligeant l'artiste américaine à supprimer son post.