Michel Sardou : "Je ne suis pas à droite moi"

  • A
  • A
Partagez sur :

Michel Sardou, invité mardi de la matinale d'Europe 1, a livré ses commentaires sur la primaire de la droite.

INTERVIEW

Michel Sardou, connu notamment pour ses avis tranchés sur la vie politique, a évoqué au micro de la matinale d’Europe 1 la primaire de la droite. "Je me suis donné une ligne de conduite", a expliqué le chanteur. "Tous ceux qui vont nous dire, je baisse de 45 milliards, dans un an il y a 1 million de chômeurs en moins si je suis élu, je promets ceci, je promets cela… immédiatement une croix! Comme ils sont tous en train de promettre, je vais m’abstenir", tranche Michel Sardou.

Pas encarté. Le chanteur, qui à 69 ans va remonter sur les planches pour partir en tournée avec la pièce d'Eric Assous, Représailles, n’est pas sûr d'aller voter. "Je ne suis pas à droite moi, je n’ai pas ma carte", lâche-t-il. "Je voterai ou je ne voterai pas", conclut Michel Sardou.

La Haute autorité de la Primaire publiera mercredi la liste définitive des candidats en lice pour l'investiture de la droite en vue de l'élection présidentielle. Cette publication sonnera également le coût d'envoi de la campagne officielle avant le scrutin des 20 et 27 novembre.