Elton John se remet d'une dangereuse infection bactérienne et annule des concerts

  • A
  • A
Elton John se remet d'une dangereuse infection bactérienne et annule des concerts
Elton John a contracté une infection bactérienne qui l'a obligé à annuler des concerts aux États-Unis.@ RACHEL MURRAY / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Elton John a annulé ses concerts jusqu'à la fin du mois de mai à cause d'une infection bactérienne qui l'a obligé à passer deux nuits en soins intensifs.

Elton John a passé deux nuits dans une unité de soins intensifs en Grande-Bretagne en raison d'une infection bactérienne potentiellement mortelle. Le chanteur a annulé tous ses concerts pour ce qui reste d'avril et le mois de mai, a dit lundi sa chargée des relations presse. Le musicien britannique, âgé de 70 ans, est tombé "gravement malade" sur un vol retour de sa récente tournée en Amérique du Sud, a précisé Fran Curtis.

Le chanteur est sorti de l'hôpital samedi. Après des deux nuits en soins intensifs, Elton John a pu sortir de l'hôpital samedi et il se repose depuis chez lui, ajoute la porte-parole dans un communiqué. L'infection n'a pas été identifiée mais, selon le communiqué, Elton John l'a contractée lors de sa tournée sud-américaine, qui s'est terminée le 10 avril au Chili.

Un retour prévu le 3 juin à Twickenham. Le chanteur devrait bientôt être complètement remis mais il a annulé tous ses concerts programmés à Las Vegas en avril et en mai ainsi qu'un tour ce chant à Bakersfield, Californie, prévu le 6 mai.

Elton John devrait remonter sur scène lors d'un concert prévu le 3 juin à Twickenham.