Donald Trump grand-père pour la huitième fois

  • A
  • A
Donald Trump grand-père pour la huitième fois
Le milliardaire est grand-père pour la huitième fois depuis dimanche.@ David Calvert / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Dimanche, Ivanka, la fille du candidat à la primaire républicaine, a accouché d'un garçon prénommé Théodore.

Le candidat en tête des primaires républicaines américaines Donald Trump s'est réjoui lundi d'être à nouveau grand-père, sa fille Ivanka ayant donné naissance dimanche, à New York, à un petit garçon prénommé Theodore. Le milliardaire devient ainsi grand-père pour la huitième fois, selon le magazine Vanity Fair.

Un bébé pour Pâques. "C'était très enthousiasmant d'avoir un bébé le jour de Pâques, il est magnifique", a déclaré le magnat de l'immobilier lundi matin sur la chaîne Fox News. Il avait fait souvent référence dans ses meetings à sa fille sur le point d'accoucher. Ivanka Trump, 34 ans, est la fille que l'homme a eu avec sa première épouse, Ivana.

Un tweet faire-part. "Bébé Theodore. Je suis comblée", a tweeté dimanche soir la fille du milliardaire en publiant une photo d'elle à l'hôpital tenant dans ses bras son petit garçon encore emmailloté et coiffé d'un bonnet. L'ancienne mannequin et femme d'affaires a aussi tweeté un faire-part accompagné du commentaire : "Jared et moi avons l'immense joie d'annoncer l'arrivée de Theodore James Kushner". Sur le faire-part, il est écrit que le bébé est né à 17h43 dimanche. Son père Jared Kushner est un promoteur immobilier.