"On n'est pas couché" va renforcer sa sécurité

  • A
  • A
"On n'est pas couché" va renforcer sa sécurité
Des militants de "Nuit debout" avaient infiltré samedi dernier le plateau d'ONPC.@ Capture d'écran.
Partagez sur :

Samedi dernier, des militants de "Nuit debout" avaient infiltré le public de l'émission pour invectiver l'invité, Pierre Gattaz. 

Suite à l'infiltration sur son plateau samedi dernier de militants de "Nuit debout", On n'est pas couché a décidé de renforcer sa sécurité dès ce week end, selon Le Parisien.

50 militants en action. Samedi dernier, alors que le patron du Medef Pierre Gattaz était invité de ONPC, environ 50 spectateurs se sont levés, ont revêtu des masques représentant diverses personnalités politiques et ont entonné le slogan "merci, patron !". Si l'émission s'est ensuite poursuivie dans le calme après le rappel à l'ordre du présentateur Laurent Ruquier, deux militants de "Nuit debout" ont été évacués par la sécurité. C'est suite à cet événement que la direction de l'émission a décidé de renforcer sa sécurité et ce, dès la prochaine édition, samedi.

Pas de fouille à l'entrée. Aujourd'hui, l'identité des personnes qui assistent à ONPC est vérifiée avant de rentrer sur le plateau. Le public doit également laisser au vestiaire sacs, manteaux et téléphones. Mais il n'est pas fouillé puisque la loi ne le permet pas, rappelle le directeur de la production, Simon Najmann, dans les colonnes du quotidien.