Lundi à la télévision : Une famille formidable contre Castle

  • A
  • A
Lundi à la télévision : Une famille formidable contre Castle
Une famille formidable vous donne rendez-vous ce soir sur TF1. @ Panama Productions/Etienne Chognard
Partagez sur :

TF1 diffuse un nouvel épisode d’Une famille formidable, alors que France 2 mise sur Castle. 

Vous êtes plutôt fiction française ou américaine ? Pour les amateurs de séries hexagonales, rendez-vous d’abord sur TF1, avec un nouvel épisode de la série Une famille formidable (20h55). Dans un autre genre, Canal + continue la diffusion de sa création originale à gros budget Versailles (21h). Si vous préférez les fictions américaines, basculez plutôt sur France 2, où vous aurez rendez-vous avec la 7e saison des aventures du policier Castle (20h55).

Gladiator et Rambo. Les amateurs de cinéma ne seront pas en reste. Arte met à l’honneur une comédie noire d’Aflred Hitchkok, Mais qui a tué Harry ? (20h55). De son côté, HD1 marche sur les traces du Gladiator, le magnifique péplum multi-oscarisé de Ridley Scott, avec Russel Crowe dans la peau de l’inoubliable général romain Maximus. Dans un genre (encore) plus musclé, D8 met à l’honneur Rambo III (20h55), avec Sylvester Stallone, alors que W9 mise sur un super-héros Marvel, avec X-Men Origins : Wolverine (20h55), le mutant interprété par Hugh Jackman.

Dans les pas de Marilyn, Grace et Jackie. Pas de panique, si les scènes de combat vous donnent des boutons, zappez sur M6, avec L’amour est dans le pré : seconde chance (20h55). Enfin, France diffuse un documentaire sur les icônes Grace Kelly, Jackie Kennedy, Liz Taylor ou encore Marilyn Monroe, intitulé Destins secrets d’étoiles (20h55).