Les audiences télé de mercredi : "Grey's Anatomy" se maintient en tête

  • A
  • A
Partagez sur :

Les deux derniers épisodes de la série française "Fais pas ci, fais pas ça" n'ont pas convaincu tous les téléspectateurs et c'est Grey's Anatomy qui est arrivé en tête des audiences.

Les téléspectateurs n'avaient que l'embarras du choix mercredi soir entre Grey's Anatomy, Fais pas-ci, fais pas ça et Top Chef. Mais c'est TF1 et la série médicale Grey's Anatomy qui l'ont emporté.

Des avis partagés sur la fin de Fais pas ci, fais pas ça. Grey's Anatomy a passionné 4,4 millions de téléspectateurs sur TF1 et 17,5% d'audience. France 2 proposait pourtant les ultimes épisodes de Fais pas-ci, fais pas ça. Les deux derniers épisodes de la saison 9 ont réuni 3,8 millions de téléspectateurs et 15,2% d'audience. Ce final n'a pas battu de records, il est même légèrement en dessous des scores des derniers épisodes des saisons précédentes. 

M6 prend la troisième place du podium avec son concours culinaire Top Chef qui est un peu remonté avec 200.000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière. Ce nouvel épisode a captivé 2,8 millions de téléspectateurs. C'est Jean-François, l'un des poulains de Philippe Etchebest qui a quitté les cuisines mercredi.

Les enquêtes de Colombo séduisent toujours. TMC est une nouvelle fois en tête grâce à Colombo. 1,2 million de téléspectateurs ont regardé le célèbre enquêteur. C8 arrive en deuxième place avec la soirée Âge tendre et tête de bois qu'1,1 million de nostalgiques ont suivie. Cette tournée des idoles cartonne d'ailleurs en France. 

Money Drop toujours en tête. TF1 est toujours leader de la tranche horaire qui précède les prime-time avec Money Drop, 3,3 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran. Sur France 2, Naguy a rassemblé 3 millions de fidèles devant le deuxième numéro de N'oubliez pas les paroles.