Les audiences du dimanche 11 novembre : "Camping 3", tranquille leader sur TF1

camping 3
5,5 millions ont regardé dimanche soir "Camping 3" sur TF1. © Alain Guizard
  • Copié
, modifié à
Dimanche soir, TF1 a réalisé 23,8% de l'audience et devance ainsi France 3 (15,8%) et France 2 (12,1%). 

Dimanche soir, TF1 a dominé largement les audiences. Les téléspectateurs ont été nombreux, 5,5 millions, à rire des aventures de Frank Dubosc, Claude Brasseur et Mylène Demongeot dans Camping 3. La part du public a atteint 23,8%.

Les enquêtes de Vera sur France 3, qui avaient atteint la première place le 4 novembre dernier, ont dû se contenter cette fois-ci de la deuxième place : 3,9 millions de spectateurs et 15,8% de l'audience, contre 4,6 millions et 19,8% lors de la précédente diffusion. 

Capital rate le podium. En ce jour anniversaire de l'armistice de la Première Guerre mondiale, France 2 proposait un documentaire, Apocalypse : la paix impossible, 1918-1926. Cette émission d'histoire, qui dévoilait des images inédites et colorisées, a attiré 2,9 millions de curieux, soit 12,1% du public.

Julien Courbet, aux manettes du magazine Capital sur M6, a été regardé par 2,1 millions de téléspectateurs (9,1%), soit un chiffre proche de celui de la dernière diffusion (2,4 millions, 11,1%).

Arte et Canal+ tirent leur épingle du jeu. Arte, pour sa part, a réalisé une bonne performance. 1,1 million de cinéphiles ont regardé le film américain, Margin Call. Une autre chaîne a franchi la barre symbolique du million, Canal+, qui, avec la 13ème journée de la Ligue 1 Conforama, a capté 4,5% de l'audience avec 1 million d'adeptes de football.