L'Amour est dans le pré : "Ce soir, il y aura des surprises"

  • A
  • A
L'Amour est dans le pré : "Ce soir, il y aura des surprises"
@ Europe 1
Partagez sur :

Karine Le Marchand, l'animatrice de l'émission sur M6, était l'invitée de Jean-Marc Morandini lundi matin. 

Clap de fin pour l'Amour est dans le pré. M6 diffuse lundi soir les deux derniers épisodes de la dixième saison de l'émission à succès, présentée par Karine Le Marchand. L'animatrice, invitée lundi matin chez Jean-Marc Morandini, a donné un avant-goût des dernières aventures amoureuses des agriculteurs de l'émission. "Ils changeaient d'avis, ils n'arrivaient pas à se décider. Même ce soir vous verrez il y aura des surprises", a assuré Karine Le Marchand.

L'animatrice critique Annick. Karine Le Marchand est également revenue sur le cas d'Annick, une des candidates de cette saison qui avait fait polémique. La quinquagénaire avait subi les foudres des réseaux sociaux pour avoir brisé le cœur de Thierry, un des agriculteurs.

"J'ai beaucoup de mal avec les personnes qui sont en nuisette transparente pour aller à la campagne. Séduire un homme qui n'a pas fait l'amour depuis longtemps et qui recherche vraiment l'amour, c'est facile de l'allumer", a déclaré l'animatrice. "Thierry était au quatrième sous sol pendant des mois. On a eu très peur pour lui. Il a mis du temps à se relever", a poursuivi Karine Le Marchand.

Toujours en contact avec d'anciens candidats. L'animatrice a également confié rester en contact avec plusieurs participants de l'émission. "J'en ai plein qui m'appellent. Après ce sont des affinités de vie. J'ai fait une fête au mois de juin et il y en a quatre qui sont venus. Gilles est venu, d'il y a deux saisons. Caroline aussi, Nicolas aussi", a-t-elle expliqué. L'animatrice a précisé que le tournage de la onzième saison avait déjà débuté. 

L'intégralité de l'interview de Karine Le Marchand : 


Le Marchand : "Quelle hypocrisie au sujet de...par Europe1fr