Johnny Hallyday : Europe 1 bouleverse ses programmes, découvrez nos émissions spéciales

  • A
  • A
Partagez sur :

Europe 1 rend hommage à Johnny Hallyday avec une série d'émissions spéciales toute la journée du 6 décembre. Retrouvez le programme complet ici. 

Johnny Hallyday est mort dans la nuit de mardi à mercredi, à l'âge de 74 ans. Europe 1 lui rend hommage depuis ce matin très tôt, avec des émissions spéciales et de nombreuses chansons diffusées à l'antenne. 

Voici le programme complet de l'après-midi du 6 décembre : 

De 12h à 12h30 : Rien ne s'oppose à midi

Matthieu Noël et son équipe diffuseront les chansons rares de Johnny, comme ses duos étonnants, ses versions étrangères et des reprises oubliées. Guy Carlier, auteur de la chanson "Ce qui ne nous tue nous rend plus fort" (2005) témoignera en direct dans l'émission. 

De 12h30 à 14h : Europe Midi édition spéciale

Maxime Switek et Anissa Haddadi vous donneront la parole. Appelez Europe 1 au 3921 (0,50€/min.) pour raconter VOTRE Johnny Hallyday, ce qu'il a apporté dans votre vie, vos chansons préférées. 

L'émission Circuits Courts est déprogrammée. 

De 17h à 19h : Hondelatte raconte

Christophe Hondelatte vous propose le récit inédit "Johnny Hallyday, le chanteur abandonné", avec des invités et vos témoignages en direct au 3921

De 19h à 21h : Europe 1 Social Club

Frédéric Taddéi remplace son débat habituel par un retour sur la vie de Johnny Hallyday à travers de nombreuses archives. 

De 21h à 22h : Shuffle

Emilie Mazoyer vous propose une émission "joyeuse" autour du show des Vieilles Canailles, avec son invité Valéry Zeitoun, à l'origine du spectacle qui a réuni Johnny, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. De nombreuses chansons de Johnny vont alimenter cette heure en direct. 

ARCHIVES - Johnny Hallyday : sa toute première interview au micro d'Europe 1 :