France 2 : L’émission pour tous de Ruquier s’arrête

  • A
  • A
France 2 : L’émission pour tous de Ruquier s’arrête
@ FTV
Partagez sur :

Le programme animé par Laurent Ruquier ne reprendra pas lundi, faut d’audience.

France 2 n’a toujours pas réglé son problème d’access prime time. Après le naufrage de Sophia Aram et son Jusqu’ici tout va bien, la mayonnaise Laurent Ruquier n’a pas pris. Au point que l’émission pour tous, qu’il animait depuis la fin du mois de janvier. Au point que le programme s’arrête, avec effet immédiat.

"D’un commun accord". "France 2, Tout Sur l'Ecran Productions et Laurent Ruquier ont décidé, d'un commun accord, l'arrêt des programmes L'émission pour tous et L'émission pour tous, la suite à compter du lundi 17 mars 2014", écrait la chaîne publique dans un communiqué. "France 2 tient à remercier Laurent Ruquier, Catherine Barma et l'ensemble des équipes de Tout Sur l'Ecran Productions. La chaîne souligne par ailleurs le très grand succès, le samedi soir, de l'émission On n'est pas couché, qui poursuit brillamment sa 8ème saison".

On n’demande qu’à en rire et N’oubliez pas les paroles à la place. Pour remplacer L’émission pour tous, France 2 programmera dès lundi un numéro de On n’demande qu’à en rire, puis deux numéros de n’oubliez pas les paroles. En attendant de trouver, en fin, le programme idéal.