Clap de fin pour la série "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2

  • A
  • A
Clap de fin pour la série "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2
@ capture d'écran
Partagez sur :

Rideau après neuf saisons. Le dernier épisode de la série à succès de France 2 sera diffusé mercredi soir. Les acteurs sont déjà partagés entre nostalgie et besoin de s'arrêter avant que le scénario ne tourne en rond.

Mauvaise nouvelle pour les fans des Bouley et des Lepic : les deux familles radicalement opposées feront mercredi soir leurs adieux aux téléspectateurs, après neuf saisons et près de soixante-dix épisodes.

Sauts dans le temps. Dans le final de la série, diffusé en prime time sur France 2, les téléspectateurs feront plusieurs sauts dans le temps, et découvriront les grands moments de la vie de Valérie Bouley, Renaud Lepic et les autres jusqu’en 2027 ! Pour faire durer le plaisir encore un peu, ce dernier épisode sera suivi d’un documentaire inédit sur les coulisses du programme.

Le tour du sujet. Invitée sur Europe 1, le 8 février dernier, Isabelle Gélinas qui joue Valérie Bouley dans la série avait expliqué vouloir arrêter "avant de faire la saison de trop". Pour autant les regrets étaient bien présents pour Guillaume de Tonquédec. "Moi je ne voulais pas du tout arrêter", avait-il alors déclaré, reconnaissant toutefois que "le sujet se tarissait de lui-même". De son côté, Yannis Lespert aurait souhaité que Fais pas ci, fais pas ça dure au moins une saison de plus, "pour arriver à 10".