"Fais pas ci, fais pas ça" : comment les acteurs ont évolué en dix ans

  • A
  • A
Partagez sur :

France 2 diffuse dès le 8 février la neuvième et dernière saison de la série devenue culte. Et en dix ans, les personnages ont bien changé physiquement. Revue d'effectif !

EN IMAGES

Préparez-vous pour la fin ! Mercredi, France 2 entame la diffusion de la neuvième et dernière saison de Fais pas ci, fais pas ça. Six épisodes, pour sceller l'histoire des familles Bouley et Lepic, qui ont fait le bonheur de la Deux pendant près d'une décennie. Au cours de ces derniers épisodes, on pourra notamment voir les deux familles s'envoler pour Jaipur, en Inde.

Sur France 2, la série a toujours dépassé les 4 millions de téléspectateurs de moyenne, frôlant même les 5 millions pour la septième saison. Mais avec les années passant et de l'aveu même des acteurs, il est devenu de plus en plus compliqué de développer des nouvelles intrigues et de réunir tous les acteurs pour le tournage. Et les années qui passent, cela se voit aussi sur le visage des acteurs, notamment ceux qui étaient encore des enfants au début de la série. Europe 1 a décidé de vous montrer ce passage du temps en image !