Ce soir à la télé : que regarder vendredi 11 septembre ?

  • A
  • A
Ce soir à la télé : que regarder vendredi 11 septembre ?
@ AFP
Partagez sur :

Du divertissement, des séries et du foot sont au programme télé de ce vendredi 11 septembre.

Envie d'un plateau télé ce vendredi 11 septembre ? Europe 1 vous aide à choisir votre programme avant de vous installer confortablement dans votre canapé.

Les séries à l'honneur. Les amateurs de séries vont être servis. France 2 mettra "Les petits meurtres d'Agatha Christie" (20h55) à l'honneur, tandis que M6 vous fera suivre les aventures des agents du "NCIS" (20h55). Autre grand classique de la télévision américaine : "Les experts, Miami", sur TMC (20h50).

Du divertissement sur TF1. Comme souvent le vendredi soir, les émissions de divertissement auront une place de choix. Arthur animera son célèbre "Vendredi, tout est permis", sur TF1 (20h55), et NT1 diffusera des épisodes de la télé-réalité "Pascal, le grand frère" (20h50).

Thalassa, et du foot. A France 3, on perpétue la tradition avec un nouvel opus de "Thalassa" (20h50). Arte passera de son côté le film britannique "Mes garçons sont de retour", avec l'acteur Clive Owen. Enfin, Canal+ diffusera le match de la 4e journée de Ligue 1, entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux (20h30).