Ce soir à la télé : que regarder samedi 12 septembre ?

  • A
  • A
Ce soir à la télé : que regarder samedi 12 septembre ?
@ AFP
Partagez sur :

Du basket, du cinéma et du divertissement sont au programme samedi soir. 

Avec un temps pluvieux sur une bonne partie de la France, vous serez peut-être nombreux à préférer rester devant votre télévision plutôt que mettre le nez dehors. Europe 1 vous aide à choisir le programme de votre soirée.

Les Bleus et le divertissement à l’honneur. L’équipe de France de basket joue le huitième de finale de "son" Euro face à la Turquie, à partir de 20h45 sur Canal+Sport. Si vous préférez le divertissement au sport, rendez-vous sur France 2 avec le traditionnel "Le plus grand cabaret du monde", animé par Patrick Sébastien (20h55). Sur TF1, des personnalités testeront leur culture générale face à aux questions de Carole Rousseau dans "Le grand concours des animateurs" (20h55).

De la fiction. Pour les amateurs de fiction, France 3 propose "La clinique du docteur H", un téléfilm français très sombre, adapté d’un roman de Mary Higgins Clark (20h50). Autre œuvre noire d’un des maîtres du genre : "Gone girl", le dernier film du brillant David Fincher, avec Ben Affleck et Rosamund Pike en couple destructeur sur Canal+ (21h). Sur M6, les agents de la série "NCIS" mèneront de nouvelles investigations (20h55).

La comédie pas oubliée. La comédie n’est pas oubliée, avec une soirée entière consacrée aux "Simpson" sur W9 (20h55). Enfin, vous pourrez partager "Les vacances de François Damiens", le comique belge, sur D8 (20h55).