Ce soir à la télé : le dindon ou la stagiaire ?

  • A
  • A
Ce soir à la télé : le dindon ou la stagiaire ?
Michèle Bernier et Arié Elmaleh dans les rôles principaux de la série La stagiaire, sur France 3. @ France 3
Partagez sur :

France 2 diffuse ce soir du théâtre avec Le dindon, à partir de la pièce de Feydeau, alors que France 3 programme la série La stagiaire. 

Le théâtre est à l'honneur sur France 2. La chaîne publique programme ce soir la pièce Le dindon (20h55), écrite par Georges Feydeaux et mise en scène pour cette version moderne par Bernard Murat. A l'affiche de cette comédie, on retrouve notamment François Berléand, Lorànt Deutsch ou encore Valérie Benguigui. France 3 diffuse de son côté le premier épisode de sa série policière La stagiaire (20h55), avec Michèle Bernier et Arié Elmaleh dans les rôles principaux. Autre série, mais américaine cette fois-ci, avec la quatrième saison de Person of interest sur TF1 (20h55).

Une Maison à vendre et du cinéma. M6 jouera les agents immobiliers, avec comme à son habitude, les conseils de Stéphane Plaza, pour un nouvel épisode de Maison à vendre (20h55). Pour les amateurs de cinéma, pas de panique : zappez sur Canal + avec Selma (20h55), drame historique qui suit les pas de Martin Luther King dans le milieu des années 60, avec David Oyelowo dans le rôle du Prix Nobel de la Paix, ainsi qu'avec Tim Roth. D8 mise elle sur un thriller, Crimes et pouvoir (21h), avec Morgan Freeman en avocat qui tentera de défendre la cause de Jim Caviezel, accusé d'avoir massacré des civils au Salvador. Enfin, il y aura également du foot sur France 4, avec le premier quart de finale de la Coupe de la Ligue entre Bordeaux et Lorient (20h50).