Catherine Barma confirme l'arrêt des rediffusions d'"On n'est pas couché" le dimanche

  • A
  • A
Partagez sur :

Catherine Barma a annoncé, sur Europe 1, qu'il n'y aurait plus de rediffusion du talk-show de Laurent Ruquier le dimanche après-midi.

INTERVIEW

Avec 1,3 million de téléspectateurs en moyenne, On n'est pas couché continue de rassembler un important cercle de fidèles, chaque samedi soir sur France 2. La productrice du talk-show, Catherine Barma, était dans Le grand direct des médias pour évoquer l'émission.

"Au départ, Laurent et moi étions sceptiques". Sur Europe 1, elle a notamment annoncé l'arrêt des rediffusions d'On n'est pas couché le dimanche. "Il n'y en a plus. (..) C'est terminé", a indiqué la productrice du programme. "Au départ, Laurent et moi étions sceptiques", se souvient Catherine Barma, mais finalement, le duo s'était fait à cette rediffusion qui réunissait en moyenne un million de téléspectateurs le dimanche. Ce choix de programmation n'aura finalement pas survécu au changement de direction à la tête de France 2.

Face Off ne verra pas le jour sur France 2. Autre changement d'importance suite à l'arrivée de Caroline Got comme directrice exécutive de France 2 : l'avenir de l'émission Face Off. Ce concours de maquillage était prévu, mais il n'arrivera finalement pas sur la chaîne. "C'était un projet qui était signé, sur lequel nous avons travaillé pendant un an, (....) mais la nouvelle direction a décidé de faire d'autres programmes", explique Catherine Barma. Difficile pour la productrice de cacher sa déception concernant une émission qui lui "tenait à cœur". "C'est comme ça la télévision", conclut-elle.