Canal + fait appel à Mustapha El Atrassi pour rebooster "Le Grand Journal"

  • A
  • A
Canal + fait appel à Mustapha El Atrassi pour rebooster "Le Grand Journal"
@ Nikos Aliagas / Europe 1
Partagez sur :

Selon Télé 2 Semaines, l'humoriste rejoindra dès la semaine prochaine la bande du "Grand Journal".

Canal + fait appel à un célèbre humoriste pour rebooster Le Grand Journal. Depuis la rentrée, l'émission désormais animée par Victor Robert est plombée par des mauvaises audiences.

Une chute vertigineuse. La nouvelle formule du Grand Journal a perdu toute chance de participer à la bataille de l'access. Les audiences du programme sont au plus bas, désormais à 150.000 téléspectateurs de moyenne. À titre de comparaison, pour la saison 2014-2015, Le Grand Journal version de Caunes culminait à 1,5 million de téléspectateurs de moyenne.

Deux pastilles par semaine. Pour tenter de redresser un peu la courbe, Canal+ a décidé de faire appel à Mustapha El Atrassi. Selon Télé 2 Semaines, le comique et ancien animateur d'NRJ12 rejoindra dès la semaine prochaine le programme, où il proposera deux fois par semaine un magnéto humoristique, dans lequel il interprétera un aspirant comédien qui court les castings.

Au Grand Journal, Mustapha El Atrassi retrouvera la miss météo Ornella Fleury, dont il est le producteur, mais aussi le compagnon.