Audiences TV : TF1, leader d'une très courte tête

  • A
  • A
Audiences TV : TF1, leader d'une très courte tête
TF1 a pris la tête des audiences jeudi soir avec "On voulait tout casser".@ LUDOVIC MARIN / AFP
Partagez sur :

La première chaîne a dominé la soirée de jeudi en matière d'audience, avec le film On voulait tout casser, suivie de près par France 2 et Secrets d'Histoire.

Jeudi soir, sur le podium des audiences, les trois finalistes ne se sont distingués les uns des autres que par une poignée de téléspectateurs. TF1 finit à la première place grâce à On voulait tout casser, un film avec Kad Merad et Benoît Magimel, suivi par 2,9 millions de personnes (15,2% de part d'audience).

Sur France 2, le destin d'une princesse martyre. Juste derrière, avec un tout petit écart, Secrets d'Histoire, le magazine de France 2 présenté par Stéphane Bern et qui consacrait son numéro à Marie-Thérèse, la fille de Marie-Antoinette et Louis XVI. De quoi capter l'attention de 2,8 millions de téléspectateurs (15% de part d'audience). Enfin, le retour du jeu de M6, Pékin Express, après quatre ans d'absence, a été suivi par 2,6 millions de personnes.

Mention honorable. France 3 et TMC finissent respectivement aux quatrième et cinquième places, avec la série Jusqu'au dernier, regardée par 1,7 million de téléspectateurs et Le Retour de la Momie, deuxième volet des aventures de Brendan Fraser et Rachel Weisz face à la fureur d'un prêtre égyptien revenu d’entre les morts. 868.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous.