Audiences TV : TF1 leader avec le film "Safari" devant "Sherlock" sur France 2

  • A
  • A
Partagez sur :

La comédie menée par Kad Merad a permis à TF1 de prendre la tête des audience. Toutes les autres chaînes sont en dessous des trois millions de téléspectateurs.

Belle audience pour TF1, qui a attiré 4,5 millions de personnes (19,3% du public) lundi soir sur les écrans grâce au film Safari, avec Kad Merad. La chaîne s'offre ainsi la première place des audiences devant France 2 et son épisode spécial de la série Sherlock qui a séduit 2,9 millions de Français. France 3 remporte la dernière place du podium avec le gala du 40e festival international du cirque de Monte-Carlo (2,4 millions de téléspectateurs).

TNT et Access prime time. Sur les chaînes de la TNT, c'est C8 qui s'en sort le mieux. La chaîne diffusait le film Repas de famille (1,2 million de curieux). Le long-métrage fantastique La ligue des gentlemen extraordinaires a également permis à TMC de sortir son épingle du jeu en attirant 933.000 téléspectateurs.

En access prime-time, le programme de Laurence Boccolini Money drop a battu son propre record en réunissant 3,9 millions de personnes devant le jeu de TF1.