Audiences TV : TF1 et "Camping Paradis" leader de la soirée

  • A
  • A
Partagez sur :

France 2 se classe second avec la série Castle et M6 troisième, avec L'amour est dans le pré.

TF1 diffusait un nouvel épisode inédit de Camping Paradis, avec l'ex Miss France, Laury Thilleman, en guest star. Le programme a réuni 5,8 millions de téléspectateurs. France 2 arrive second avec la série Castle. 3,9 millions de personnes, en moyenne, ont assisté aux deux épisodes de la suite de la saison 7. De son côté M6 lançait le premier numéro des portraits des nouveaux agriculteurs de la onzième saison. 3,1 millions de fidèles sont allés à la rencontre de ces agriculteurs mais le score reste décevant. L'année dernière, la diffusion des portraits avait été suivie par 1 million de téléspectateurs de plus.

France 3 et W9 tout proche. France 3 est quatrième sur les audiences de la soirée, avec le documentaire François Mitterrand : albums de familles, qui proposait un portrait intime de l'ancien président. Seulement 1,9 million de personnes ont suivi ce programme. C'est tout proche du score de W9 avec le film Parker, à 1,6 million de téléspectateurs. Sur la TNT, une autre chaîne dépasse le million. Il s'agit de TMC avec le film Hancock.

Du côté des access prime-time, France 2 dépasse toujours TF1N'oubliez pas les paroles culmine à 3,4 millions de téléspectateurs, contre 3,3 millions pour le jeu Wishlist, présenté par Christophe Dechavanne.