Audiences TV : "Sam" et "L'Amour est dans le pré" dans un mouchoir de poche

  • A
  • A
Audiences TV : "Sam" et "L'Amour est dans le pré" dans un mouchoir de poche
@ BLACK CHERRY / JULIEN CAUVIN / TF1 / AUTHENTIC PROD
Partagez sur :

TF1 est en tête des audiences lundi soir grâce au dernier épisode de la saison 2 de "Sam". Mais M6 et "L'Amour est dans le pré" ne sont pas loin derrière.

C'est un leader en baisse, mais un leader quand même. TF1 est première sur les audiences, lundi soir, grâce à l'épisode final de la série Sam, portée par Natacha Lindinger et Fred Testot. 3,8 millions ont dit au revoir à cette deuxième saison. C'est 214.000 fidèles de moins que la semaine précédente.

Juste derrière, M6 a attiré 3,6 millions de curieux devant cette nouvelle salve de portraits d'agriculteurs de la saison 13 de L'Amour est dans le pré. France 2 est troisième grâce à la série belge Unité 42. Les deux premiers épisodes inédits ont réuni 2,7 millions de personnes. France 3, elle, échoue au pied du podium, avec Thalassa. Le magazine, qui nous emmenait en ballade dans la baie du Mont-Saint-Michel, a été suivi par 1,9 million de téléspectateurs. 

De son côté, France 5 misait sur le duo Line Renaud-Pierre Mondy en diffusant le téléfilm La Femme tranquille. 1,2 million de personnes étaient devant leurs écrans. W9 franchit également la barre du million de téléspectateurs grâce à la rediffusion du film Taken, avec Liam Neeson.

Enfin, la saison 2 de Baron noir, la série politique de Canal+, signe un bon démarrage puisque 528.000 fans étaient au rendez-vous.