Audiences TV de mercredi : TF1 en tête et de bons scores pour France 4 grâce à Roland-Garros

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Grey's Anatomy est largement en tête sur TF1 en prime-time, mais France 4 fait aussi de bons scores grâce au tennis.

Si TF1 a surnagé avec la série médicale Grey's Anatomy mercredi soir, aucune autre chaîne n'a dépassé les trois millions de téléspectateurs.

TF1 toujours en tête. Grey's Anatomy a réuni 4,4 millions de fans sur TF1, 19,3% d'audience. France 3 proposait un épisode de Des Racines et des Ailes au fil de l'Allier. Un documentaire suivi par 2,8 millions de téléspectateurs (12,4% d'audience). M6 a pris la deuxième place avec Patron Incognito qui a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs pour le premier épisode.

Alex Hugo pour remplacer L'Émission politique. France 2 rediffusait l'épisode "Comme un oiseau sans ailes" de la série policière française Alex Hugo. Avec deux millions de téléspectateurs, la chaîne n'a fait que 8,4% d'audience. La série a été diffusée pour remplacer L'Émission politique de David Pujadas et Léa Salamé, déprogrammée faute d'invité.

Roland-Garros, toujours un succès. France 4 atteint de très bons scores entre 18h30 et 21h30 grâce à la diffusion de Roland-Garros, suivi par 978.000 téléspectateurs mercredi, soit 5,1% de part d'audience. Dans la soirée, une seule chaîne de la TNT a dépassé le million de téléspectateurs : Arte. Un million de Français ont suivi le film Saint Laurent, emmené par Gaspard Ulliel