Audiences TV : bon démarrage pour la 4e saison de "Person of interest"

  • A
  • A
Partagez sur :

AU TOP - TF1 est leader de la soirée télé de mardi avec le lancement de la quatrième saison de "Person of interest" qui a réuni 5,6 millions de téléspectateurs.

France 2 à la peine. La quatrième saison de Person of interest débutait mardi soir sur TF1. Les deux premiers épisodes de la série ont réuni en moyenne 5,6 millions de téléspectateurs. C'est un bon démarrage pour la série même si le score est en très légère baisse de 200.000 personnes par rapport au score moyen de la précédente saison. En deuxième position, on retrouve le téléfilm Meurtres à Guérande, avec Antoine Duléry, sur France 3. 4,1 millions de personnes ont regardé ce programme, une petite surprise tout de même puisqu'il s'agissait d'une rediffusion.

De son côté, M6 avait choisi de rendre hommage à Michel Galabru avec la diffusion du film Le gendarme de Saint-Tropez. Beau score pour la chaîne avec 3,4 millions de fans de l'adjudant Gerber. Pour France 2, c'est en revanche plus compliqué. L'émission Une nuit avec les héros de la santé, présentée par Michel Drucker, où des personnalités partageaient une journée avec des hommes et des femmes qui font avancer la recherche médicale, n'a séduit que 2,3 millions de téléspectateurs.

TPMP fait toujours un carton. En access prime-time, c'est en revanche beaucoup mieux pour France 2. N'oubliez pas les paroles est leader, comme lundi, devant TF1 et Wishlist. Le jeu de Nagui devance d'une très courte tête celui présenté par Christophe Dechavanne à 3,335 millions de téléspectateurs contre 3,314 millions. Du côté des talks shows, Touche pas à mon poste fait toujours un carton avec 1,9 millions de personnes pour suivre les débats de l'équipe de Cyril Hanouna. Derrière on retrouve C à vous à 1,1 millions et Le Grand Journal, en baisse par rapport à lundi, à 669.000 téléspectateurs.