Audiences télé du mardi 5 juin : fin de la saison 2 de "L'Arme fatale" en tête

  • A
  • A
Audiences télé du mardi 5 juin : fin de la saison 2 de "L'Arme fatale" en tête
@ capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :

Le documentaire "12 juillet 1998, un jour parfait" n'est parvenu qu'à la troisième place des audiences de la télévision mardi soir, derrière le final de "L'Arme fatale" sur TF1 et la suite de "Tandem" sur France 3.

TF1 a pris la première place des audiences de la télévision mardi soir avec la fin de la série américaine L'Arme fatale, devant France 3 et France 2 qui proposait un documentaire sur le sacre de la France à la Coupe du monde 1998.

Quatre millions de téléspectateurs pour la dernière apparition de Clayne Crawford. Les fans de L'Arme fatale étaient au rendez-vous devant les deux derniers épisodes inédits de la série américaine sur TF1. Ils étaient quatre millions à regarder les dernières aventures de Martin Riggs sous les traits de Clayne Crawford, soit 18,1% de part d'audience. Par rapport à la semaine précédente, la série a tout de même perdu 69.000 amateurs.

Une baisse pour Tandem. À la deuxième place se trouvait France 3 et la suite de la saison 2 de la série française Tandem. Les deux épisodes inédits ont été suivis par 3,9 millions de téléspectateurs, soit 17% du public. Un score bien en deçà de celui de la semaine dernière (avec 151.000 fans de plus).

2,4 millions de fans devant 12 juillet 1998, le jour parfait. France 2 a pris la dernière place du podium avec son documentaire inédit : 12 juillet 1998, le jour parfait. 2,4 millions de téléspectateurs (soit 10,5% de part d'audience) ont revécu cette journée mythique qui a abouti au sacre de la France en finale de la Coupe du monde 1998. 

Ralentissement pour The Island. M6 était à la quatrième place avec un nouveau volet de son émission de survie : The Island célébrités. Le programme animé par Mike Horn a rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs, soit 10,3% du public. L'émission semble s'essouffler un peu après la perte de 155.000 curieux sur une semaine.