Audiences télé de mardi : "Rendez-vous en terre inconnue" battu par "Camping 2"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

"Rendez-vous en terre inconnue", habitué à prendre la tête des audiences, a fait le pire score de son histoire, mardi.

Les aventures de Cristiana Reali et de Frédéric Lopez auprès des Aborigènes d'Australie n'a pas passionné autant de téléspectateurs qu'escomptés contrairement au film Camping 2 de TF1.

France 2 dépassé par TF1. Rendez-vous en terre inconnue s'est fait battre par le film Camping 2 qui a réuni cinq millions de téléspectateurs mardi soir et 21% du public sur TF1. L'émission de Frédéric Lopez qui fêtait ses 10 ans aux côtés de Cristiana Reali n'a passionné que 4,1 millions de téléspectateurs. Contre toute attente, c'est le pire score historique de l'émission de France 2 avec seulement 17% d'audience.

Petits scores pour France 3 et M6. France 3 a pris la troisième place avec Meurtres à l'Ile de Ré. Un petit score pour le téléfilm regardé par 2,8 millions de téléspectateurs et 11% du public. C'est pourtant suffisant pour battre M6 qui proposait un épisode inédit de Recherche appartement ou maison qui a intéressé 2,3 millions de téléspectateurs et 9% du public. 

Un best of du PalmaShow. France 5 est arrivé en tête des chaînes de la TNT avec son documentaire sur les super-pouvoirs de l'intestin. 1,4 million de curieux étaient au rendez-vous, soit 6% du public. Grâce au duo du PalmaShow, C8 a aussi marqué un bon score. 650.000 Français ont ri devant le best of inédit.