Audiences télé : 8,5 millions de téléspectateurs pour Nouvelle-Zélande/Australie

  • A
  • A
Audiences télé : 8,5 millions de téléspectateurs pour Nouvelle-Zélande/Australie
@ AFP
Partagez sur :

8,5 millions de personnes ont suivi samedi après-midi la finale de la Coupe du monde de rugby qui a vu la vu la victoire de la Nouvelle-Zélande sur l'Australie.

Carton pour TF1 avec la finale du Mondial de rugby. 8,5 millions de téléspectateurs ont regardé la finale du Mondial de rugby. Un pic d'audience à 11 millions de personnes a même été enregistrée pour ce match qui a vu la victoire des All-Blacks sur les Wallabies (34-17). La Nouvelle-Zélande est entrée dans l'histoire en étant la première nation à remporter trois titres planétaires. 

TF1 leader en prime avec "Danse avec les stars". TF1 est aussi leader des audiences en prime avec le deuxième épisode de la saison 6 de "Danse avec les stars". L'émission a séduit 4,4 millions de téléspectateurs, soit 22,9% du public. Un score en légère baisse par rapport à la semaine dernière où 4,9 millions de personnes étaient au rendez-vous.

France 2 et France 3 suivent.  De son côté, France 2 a attiré 3,6 millions de fidèles avec son "Plus beau cabaret du monde", présenté par Patrick Sébastien. France 3 complète le podium avec la diffusion d'un épisode de "Commissaire Magellan" : 3,2 millions de personnes ont regardé le programme.