Audiences paradisiaques pour TF1

© TF1
  • Copié
, modifié à
Camping Paradis a fait des émules lundi soir, sur TF1.

La Première chaîne s'est de nouveau démarquée lundi soir, avec son téléfilm Camping Paradis, l'oncle d'Amérique, suivi par plus de 6 millions de téléspectateurs (24,6% de PdA), indiquent les chiffres diffusés mardi par Médiamétrie. TF1 s'est toutefois retrouvée au coude-à-coude avec la série de France 2 The Closer, qui a capté l'attention de 5,2 millions de foyers (19,8% de PdA). M6 s'est retrouvée quant à elle à la traîne, son émission Maison à vendre ayant récolté 11,8% de PdA (pour plus de 3 millions de téléspectateurs).

Côté TNT, c'est TMC qui a remporté le gros lot, avec le film l'Arme fatale 4, suivi par près de 2 millions de téléspectateurs (8% de PdA), un score exceptionnel.

En deuxième partie de soirée, c'est également TF1 qui rafle les lauriers, avec New York, unité spéciale, qui a captivé plus de 3 millions de téléspectateurs (pour 21,2% de PdA). Une rediffusion de Maison à vendre a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs sur M6, et France 2 a remporté 10,1% de PdA avec un numéro de Mots croisés.