Irma : Edouard Philippe annule un déplacement dans un lycée parisien

  • A
  • A
Irma : Edouard Philippe annule un déplacement dans un lycée parisien
Le Premier ministre devrait s'exprimer dans l'après-midi.@ AFP
Partagez sur :

Le Premier ministre doit se rendre à midi à la cellule de crise du ministère de l'Intérieur afin de suivre le bilan de l'ouragan Irma.

Edouard Philippe a annulé jeudi sa visite prévue à la mi-journée dans un lycée professionnel parisien, afin de suivre le bilan de l'ouragan Irma et de se rendre à la cellule de crise activée à Paris. Le Premier ministre doit de rendre à midi à la cellule de crise du ministère de l'Intérieur, a précisé son entourage. Il devrait également s'exprimer dans l'après-midi, de même source.

Huit morts à Saint-Martin. Les secours s'organisaient jeudi dans les îles des Caraïbes totalement ravagées par Irma, ouragan d'une violence inédite. Le Premier ministre devait visiter à midi le lycée professionnel Guillaume Tirel à l'occasion de la rentrée scolaire, avec les ministres de l'Education Jean-Michel Blanquer et du Travail Muriel Pénicaud. Les deux ministres assureront la visite.

Retrouvez les dernières informations concernant l'ouragan Irma ici >>>Au moins 8 morts et une vingtaine de blessés à Saint-Martin