Etats-Unis : l'aéroport de Denver partiellement évacué

  • A
  • A
Etats-Unis : l'aéroport de Denver partiellement évacué
L'aéroport de Denver a été partiellement évacué mardi. @ JOHN MOORE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

La police a évacué une partie de l'aéroport après la découverte d'un paquet suspect. 

La police a évacué "une partie du principal terminal" de l'aéroport international de Denver, dans l'ouest des Etats-Unis, après la découverte d'un paquet suspect. L'aéroport a noté sur son compte Twitter que "des équipes de démineurs de la police de Denver sont sur place pour évaluer un paquet suspect".



Les vols continuent. L'établissement a ajouté sur le réseau social que "les vols continuent" mais "des retards sont possibles". Dix portes d'enregistrement et des guichets de ventes de billets étaient concernés, comprenant les compagnies American Airlines, Aero Mexico, Air Canada, Lufthansa, British Airways, a ajouté l'aéroport sur le réseau social. Le trafic automobile a été "interrompu sur l'aile ouest du terminal mais les passagers peuvent continuer à accéder à l'aile est", note encore l'établissement.

Les aéroports américains faisaient mardi l'objet d'une grande vigilance dans la foulée des attentats de Bruxelles, deux explosions ayant eu lieu à l'aéroport de la ville et dans le métro, faisant plus de trente victimes et 200 blessés.