Etats-Unis : la fillette de 3 ans disparue retrouvée morte

  • A
  • A
Etats-Unis : la fillette de 3 ans disparue retrouvée morte
Mariah Woods avait disparu lundi dernier et une "amber alert" avait été lancée. @ Capture d'écran
Partagez sur :

Après une petite semaine de recherches, son corps a été retrouvé samedi dans une crique, à une quarantaine de kilomètres de son domicile. 

Le 30 novembre dernier, Mariah Woods, 3 ans, avait disparu de sa maison en Caroline du Nord. Une semaine après et alors que les Américains retenaient leur souffle, le mystère est dissipé. Son corps a en effet été retrouvé, a rapporté dimanche Time.

Arrestation de son beau-père. Le corps de la fillette a été retrouvé samedi par une équipe de plongeurs dans une crique, à environ 40 km de son domicile situé à Jacksonville. Le corps doit encore être formellement identifié mais "il est permis de croire que Mariah (Woods, ndlr) est décédée", a déclaré le bureau du shérif du comté de Onslow dans un communiqué publié samedi. Cette découverte a eu lieu le lendemain de l'arrestation d'Earl Kimrey, compagnon de la mère de Mariah et principal suspect. 

Son lit retrouvé vide. Lundi matin, sa mère et son beau-père venus la réveiller dans sa chambre avaient trouvé son lit vide. Aucun des accès de la maison n'avait été forcé, mais une porte à l'arrière n'avait pas été verrouillée. Les parents avaient prévenu les autorités et une "amber alert" (l'équivalent de notre alerte enlèvement) avait été lancée.