VIDÉO - Le jour de ses 4 ans, ce petit garçon réalise son rêve en posant avec un garde de la reine d'Angleterre

  • A
  • A
VIDÉO - Le jour de ses 4 ans, ce petit garçon réalise son rêve en posant avec un garde de la reine d'Angleterre
Marshall Scott a eu le privilège de poser, comme un grand, aux côtés du garde royal Paul Edden. @ Capture d'écran Twitter Coldstream Guards @ColdstreamGds
Partagez sur :

Un petit garçon a eu le privilège de poser avec un des (inaccessibles) gardes de la reine d'Angleterre, le jour de son quatrième anniversaire. 

LA BELLE HISTOIRE

Il a déjà réalisé son rêve, du haut de ses quatre ans. Un petit garçon a eu l'honneur de poser aux côtés d'un garde de la couronne royale d’Angleterre, un Coldstream Guard qui a ainsi dérogé au protocole pour venir saluer le petit soldat en herbe, rapporte le Huffington Post.

Marshall Scott fêtait mercredi dernier son quatrième anniversaire en allant assister à la relève de la garde au château de Windsor, en Angleterre. Pour l'occasion, le garçon portait la panoplie complète du Coldstream Guard avec le fameux bonnet à poils noirs et la veste rouge... ce qui a attendri un des gardes. 

Marshall pose déjà comme un pro. Les quatre gardes relevés étaient prêts à rentrer à l'intérieur du château lorsqu'un d'eux fait demi tour - toujours dans les règles de l'art - pour aller saluer et poser avec Marshall. "Mon épouse et moi allons avoir un petit garçon et je me suis souvenu petit m'être tenu debout au château d'Edimbourg, en espérant obtenir une photo avec un soldat. J'ai remarqué Marshall qui portait notre uniforme. Le voir ainsi m'a rendu fier de ce que je fais", a expliqué le caporal Paul Edden.

Face à l'appel du soldat, Marshall Scott s'est comporté comme un professionnel en s'empressant d’exécuter le salut militaire, avant de le rejoindre et de poser à ses côtés, comme le montre cette vidéo. 



Des petites attentions pour Marshall. Badauds et touristes se sont alors empressés d'immortaliser la scène, tout comme la mère de Marshall qui a publié les photos sur son compte Facebook, en précisant que beaucoup de gens se sont arrêtés pour souhaiter un bon anniversaire à Marshall et poser également avec lui. "Je veux dire merci à toutes les personnes qui s'arrêtaient pour avoir des photos avec lui et lui souhaitaient un joyeux anniversaire, à la famille qui lui a acheté une peluche soldat (...) et au soldat qui s'est arrêté", a posté Imogen, avant de conclure que c'était de loin le "meilleur anniversaire" de son fils.

Un futur soldat ? Du côté de l'infanterie britannique, le corps des Coldstream Guards a assuré sur sa page Facebook qu'une place était réservée pour Marshall pour la formation de 2029... Le temps pour le petit garçon de grandir et d'apprendre les rudiments de l'infanterie.