Eurovision : il demande sa compagne en mariage en direct, une première

  • A
  • A
Eurovision : il demande sa compagne en mariage en direct, une première
La candidate a répondu "oui" !@ Eurovision
Partagez sur :

La candidate macédonienne a reçu la première demande en mariage en direct de l'histoire de l'Eurovision.

"Ouiiii", a-t-elle répondu après quelques instants d'intense émotion jeudi. La candidate de la Macédoine, Jana Burceska, gardera un souvenir impérissable de cette demi-finale de l'Eurovision 2017 en Ukraine : son compagnon l'a demandée en mariage en direct. 

Un événement inédit. Elle ne s'attendait sans doute pas à devenir célèbre pour cette raison, mais Jana Burceska a reçu la première demande en mariage de l'histoire de l'Eurovision. À la fin de la demi-finale, alors que tous les candidats attendent le verdict dans la "green room", le présentateur de l'édition macédonienne s'invité sur le canapé de l'équipe de son pays. La jeune femme annonce alors qu'elle attend un bébé avec l'homme qui se trouve à ses côtés. Un premier heureux événement suivi par un autre lorsque le futur papa emprunte le micro du présentateur.

"Ouiiii !". Il s'agenouille et sort une boîte de sa poche. "J'attendais le bon moment", expliqué-t-il pendant que sa compagne, comprenant la situation, semble hésiter entre rire ou pleurer. "Je t'aime beaucoup", déclare-t-il en lui présentant une bague. "Ouiiii !", répond la jeune femme avant même que son futur mari ne lui pose la question. Si elle n'a pas été qualifiée pour la finale diffusée samedi soir, Jana Burceska, est repartie de Kiev avec une le souvenir d'une demande en mariage inédite.

>> Suivez la finale de l'Eurovision samedi 13 mai en direct de Kiev