Vitry-sur-Seine : une voiture folle blesse cinq personnes, le conducteur en garde à vue

  • A
  • A
Vitry-sur-Seine : une voiture folle blesse cinq personnes, le conducteur en garde à vue
Les dépistages alcool et drogue du conducteur se sont révélés négatifs.@ SYLVAIN THOMAS / AFP
Partagez sur :

Un conducteur de 25 ans a été placé en garde à vue après avoir blessé cinq personnes dimanche soir, dans le centre ville de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne.

Un conducteur de 25 ans qui a blessé cinq personnes, dont trois grièvement, dimanche soir, après une sortie de route dans le centre ville de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, a été placé en garde à vue.

L'homme roulait "à très vive allure". Au volant d'une Audi A6, l'homme roulait "à très vive allure", vers 19h30, quand il est venu percuter une autre voiture au niveau d'un carrefour réputé "dangereux", selon une source policière. La berline a alors dévié de sa trajectoire et heurté au passage une femme de 41 ans, une fille et un garçon de 8 et 4 ans. La fillette, gravement blessée à la jambe, est hors de danger. Deux jeunes femmes de 18 et 22 ans, très grièvement blessées, se sont également retrouvées coincées sous le véhicule, qui a terminé sa course contre la devanture d'une sandwicherie. "Leur pronostic vital n'est plus engagé", a indiqué une source judiciaire.

Les dépistages alcool et drogue du conducteur se sont révélés négatifs, ont précisé les deux sources. L'enquête a été confiée au commissariat de Vitry-sur-Seine.