Une voiture folle fauche cinq piétons à Vitry, deux femmes dans un état critique

  • A
  • A
Une voiture folle fauche cinq piétons à Vitry, deux femmes dans un état critique
@ AFP
Partagez sur :

Une voiture folle a fauché cinq personnes, dont deux enfants de 4 et 8 ans, dimanche à Vitry-sur-Seine. Parmi elles, deux femmes se trouvaient entre la vie et la mort.

Un automobiliste a renversé cinq personnes dimanche, peu après 19h, à Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. La voiture folle a heurté une fillette de 8 ans, puis une mère de famille de 41 ans et son garçon de 4 ans avant de renverser deux femmes et de s'encastrer dans la vitrine d'une sandwicherie, rapporte Le Parisien.

Pronostic vital engagé. Selon des témoins, interrogés par Le Parisien, le conducteur roulait "à très vive allure". Peu après l'accident, une douzaine de personnes s'est précipitée pour soulever la voiture et extirper les deux femmes. Elles se trouvent dans un état critique. Le pronostic vital de l'une d'elles est engagé. La fillette de 8 ans serait grièvement blessée, mais ses jours ne seraient pas en danger. La mère et son fils ne seraient que légèrement blessés. Le conducteur, lui, a également été blessé mais était "debout à l'arrivée des secours".