Un enfant de 4 ans meurt percuté par la voiture d'un facteur

  • A
  • A
Un enfant de 4 ans meurt percuté par la voiture d'un facteur
Partagez sur :

Le jeune garçon a été heurté au moment où le facteur effectuait un demi-tour. Malgré l'intervention des secours, l'enfant n'a pas pu être réanimé.

Un enfant de 4 ans est décédé samedi, percuté par le véhicule électrique du facteur dans la commune de Merten en Moselle. 

L'accident a eu lieu dans l'impasse où vivait la famille de la victime. L'enfant a été heurté par l'arrière du véhicule alors que le facteur était en train de faire demi-tour après avoir déposé le courrier sur l'ensemble de la voie, révèle France Bleu. Il est possible que le garçon n'ait pas entendu le véhicule, celui-ci étant électrique et faisant moins de bruit qu'une voiture à carburant.

Malgré l'intervention des pompiers et du Smur, l'enfant est décédé sur place. Son frère, âgé de 7 ans et témoin du drame, a été pris en charge par les secours. L"employé impliqué dans l'accident, s'occupait depuis peu de cette tournée. Des analyses ont démontré qu'il n'était pas sous l'emprise d'alcool ni de stupéfiants. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire.