Octogénaire retrouvée morte sous un sac de ciment : le voisin mis en examen

  • A
  • A
Octogénaire retrouvée morte sous un sac de ciment : le voisin mis en examen
Le corps de la victime avait été retrouvé le 7 janvier surmonté d'un parpaing et d'un sac de ciment. @ AFP
Partagez sur :

Un homme de 51 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Un homme de 51 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire après le meurtre d'une octogénaire découverte sous un sac de ciment à Nogent-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, ont indiqué jeudi des sources judiciaires. Le suspect, un voisin de la victime, a reconnu pendant sa garde à vue avoir tué la vieille dame à la suite d'une dispute, a ajouté cette source. Il lui aurait également volé un chéquier. Le suspect a été mis en examen pour meurtre, vol et escroquerie.

Un conflit autour de travaux. Selon lui, "la dispute aurait éclaté au sujet de travaux réalisés au domicile de la victime, qui n'en était pas satisfaite", a poursuivi la source judiciaire. "Mais leur relation s'était aussi particulièrement dégradée ces derniers mois à la suite d'un prêt que lui avait accordé" la vieille dame, a souligné cette même source.

Sous un sac de ciment. Le corps de la victime avait été retrouvé le 7 janvier surmonté d'un parpaing et d'un sac de ciment. Elle se trouvait "recroquevillée au sous-sol de son pavillon", au niveau des escaliers, quand les pompiers l'ont retrouvée, avait détaillé une source judiciaire.