Nord : un automobiliste fonce sur les clients d'une discothèque, deux blessés

  • A
  • A
Nord : un automobiliste fonce sur les clients d'une discothèque, deux blessés
Le suspect est entendu par les gendarmes@ PASCAL LACHENAUD / AFP
Partagez sur :

Voulant quitter le parking de la boîte de nuit après une altercation avec d'autres clients, l'homme aurait renversé une femme et éjectée sa passagère du véhicule.

Dimanche matin, un homme a blessé deux femmes en les percutant avec son véhicule à la sortie d'une boîte de nuit de Bas-Lieu (Nord), selon les premiers témoignages à lui suite d'une dispute, rapporte La Voix du Nord

Une rixe entre clients. Plusieurs clients se seraient disputés dans la discothèque entre 5h30 et 6h30 dimanche matin. Le videur a immédiatement sorti les fauteurs de trouble qui auraient poursuivis leur rixe sur le parking. Très énervé, l'un de protagonistes aurait essayé de fuir ou "pété les plombs" selon les témoins interrogés par La Voix du Nord. Il aurait foncé dans la foule des clients à la sortie de la discothèque avant de quitter le parking.

Deux femmes blessées. Sa passagère aurait alors tenté de lui prendre le volant pour le détourner de sa course mais elle aurait été éjectée du véhicule. Une autre femme a été renversée dans la course. Les deux victimes ont été hospitalisées. L'audition des témoins, toujours en cours dimanche matin, selon le journal local devrait déterminer si l'homme a délibérément foncé sur la foule ou s'il a perdu le contrôle de son véhicule. 

Le patron "jette l'éponge". Déjà le théâtre d'une rixe qui avait fait un blessé grave en juin dernier, le patron de la discothèque a annoncé qu'il jetait l'éponge. Il louera désormais sont complexe rénové en février pour des événements privés, rapporte La Voix du Nord