Nantes : un jeune homme porté disparu depuis vendredi

  • A
  • A
Nantes : un jeune homme porté disparu depuis vendredi
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

Kevin, âgé de 21 ans, n'a plus donné signe de vie depuis la nuit de vendredi, à Nantes. Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante.

Il venait d'obtenir un CDI. Ce soir-là, Kevin était sorti avec ses amis pour fêter son nouveau contrat, dans le centre-ville de Nantes, en Loire-Atlantique. Le petit groupe s'est retrouvé à proximité de la fête foraine, installée sur le cours Saint-Pierre, rapporte le quotidien local Presse Océan.

>> Mise à jour du vendredi 24 avril : le corps du jeune Kevin Ulliac a été repêché, vendredi, dans l'Erdre, près de l'écluse Saint-Félix, à Nantes, a indiqué Presse Océan. Une autopsie doit être pratiquée dans l'après-midi pour déterminer les circonstances du décès a annoncé la police.

Mobilisation sur Twitter et Facebook. Aux environs de 4h30, dans la nuit de vendredi à samedi, le jeune homme, âgé de 21 ans, décide de quitter la soirée. Depuis, ses amis ne l'ont pas revu et n'ont plus aucune nouvelle. Pensant qu'ils allaient finir par en avoir, ils ont attendu la fin de journée, samedi, pour alerter la police, a indiqué un proche de l'enquête à Presse Océan. Inquiets et mobilisés, ils ont diffusé des photos de Kevin sur les réseaux sociaux.



Sans portable. Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante. Malheureusement, celle-ci ne pourra s'appuyer sur une géocalisation du téléphone portable, puisque Kevin a égaré le sien dans le courant de la soirée et que c'est un ami à lui qui l'a récupéré.